Toutes les fiches Micra III :

Avis Nissan Micra III 1.5 dci 82 cv de 2005

Jamais aucun problème jusqu'à un rappel de Nissan en janvier 2011, pour remplacement relais électrique d'alimentation du système de gestion moteur.
En avril 2011, impossible de démarrer (aucun bruit du démarreur), + voyant pb moteur. Diagnostic garagiste: pb de connexion électrique du démarreur (200 euros pour le tps passé à chercher la panne + diagnostique elec, aucune pièce remplacée). Il m'a fait remarquer que mon neiman devra bientôt être changé.
En mai 2011, impossible de démarrer (sauf de tps en tps sans raison particulière), aucun bruit mais pas de voyant cette fois ci. Diagnostic garagiste: neiman à changer (400 euros chez Nissan). le garagiste Nissan me fait remarquer que mon démarreur fait un bruit bizarre... Je me demande quand ça va s'arrêter !

• Par nath - (2014-06-29 10:28:44) : je me méfie des garagiste nissan , j'ai été faire mon entretien là bas puis ai eu un probleme chaque mois ac la voiture jusqu'a ce que le garagiste me dise devoir changer une piece qui coutait plus chere que mon prix d'achat de la voiture j'ai été voir un autre garagiste résultat les bougies étaient mal fixée depuis l'entretiens et le filtre a air inchangé j'en ai eu pour 100 euro et depuis plus de probleme

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Micra III

Articles Nissan