Toutes les fiches Note :
Nissan Note 1.2 98 ch 2015

Avis Nissan Note 1.2 98 ch 1500Km, 2015, TEKNA CVT

Posté le : 2015-06-17 17:45:13

Qualités : Espace jambes avant et surtout arrière. Possibilité d'agrandir le coffre. Boite CVT souple et sans à coups. Caméras. Accoudoirs avant et arrière.
Sièges avant confortables

Défauts : Bruits de route provenant des pneus arrières. Bruit de vent au delà de 80KM/h provenant de l'arrière, Comodo trop éloigné du volant. Volant non réglable en profondeur( gênant quand le siège est totalement reculé). Petit réservoir compte tenu de la consommation du 1.2 en boite CVT ( 550 km d'autonomie)
Retro rétractable manuellement ( un comble pour la version haut de gamme TEKNA!) Rangements sommaires.

Consommation moyenne : 7 litres/100km sur route et > 8L/100Km en ville

Problèmes rencontrés : coffre mal aligné en sortie d'usine. Horloge du Connect non existante en sortie d'usine. Retour vendeur, valise, mise sur ON!

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : MACIF ) (type de contrat : Multirisques) (Bonus/Malus : 50% bonus)

La note de 13/20 aurait été de 17, voire plus si l'insonorisation avait été soignée.
Je fais davantage d'autoroute et ai espéré un habitacle plus silencieux.
Il y a plus de bruit d'air que dans ma Citroën Saxo qui a 15 ans ! C'est un comble.
Dommage de sacrifier l'insonorisation sur une citadine quand on a pas besoin de berline ou SUV. Surtout sur une voiture à 21 000 euros, tout de même !

Pour le reste, j'aime bien ce véhicule. Nous avons, à 3 suffisamment de place. C'est confortable et agréable à conduire.

Autres avis Note 1.2 98 ch Essence

1.2 98 ch (0)