Toutes les fiches Note :
Nissan Note 1.2 98 ch 2013

Avis Nissan Note 1.2 98 ch 19900kms -AM 1014- acenta 5p.

Posté le : 2015-10-06 09:49:26

Qualités : pratique - look amélioré - consommation maîtrisée

Défauts : piètre qualité plastiques intérieurs- réservoir essence trop petit.

Consommation moyenne : 5,8 à 6 litres/100km -au compteur- conso réelle ?

Problèmes rencontrés : aucun sauf bruits train avant non élucidés = RAS

Prix assurance : 480 euros/an Assur-BP bonus maxi

auparavant possesseur d'une note 1,5 dci90 2011, 65.000kms à 3 ans dont j'étais satisfait (douceur moteur, conduite éco conso moy. 4,8l:100, confort correct) mais que j'ai vendu pour cause nombreux impacts carrosserie accidentels.

j'ai choisi un essence, moins polluant en particules, 1,2 digs 98ch 2014
plus puissant sur autoroute que le 1,5dci, plus rugueux mais le bruit 3 cylindres reste peu génant; le moteur est un peu creux à bas régime sinon bonnes reprises
intérêt en conduite éco, on peut facilement baisser la conso moy. à 5- 5,4 l/100 au compteur avec utilisation fréquente du régulateur de vitesses.

Dommage donc que le réservoir essence soit trop petit : il devrait au contraire être plus grand que celui du modèle diesel !! ça a l'air d'ailleurs d'être le même pb chez toutes les marques auto!

Grande praticité de la banquette arr. rabattable 2/3-1/3 et surtout coulissante : permet d'avoir un grand coffre tout en maintenant un espace jambes arr. convenable.

malgré amélioration du tableau de bord, toujours même problème de plastiques intérieurs bas de gamme !!

• Par PICARD 31 - (2015-10-23 11:58:41) : J'ai une NISSAN NOTE 2 CVT TECKNA. Je peux affirmer que la finition est nickel.Vérifier chez les voitures RENAULT PEUGEOT CITROEN, la finition laisse à désirer. Restons lucide.

Autres avis Note 1.2 98 ch Essence

1.2 98 ch (0)