Toutes les fiches GLA :

Avis Mercedes GLA 220d 170 ch Fascination Automatique fin 2015 7000km 177 cv

Posté le : 2016-01-26 17:58:06

Qualités : Finition

Problèmes rencontrés : Aucun

Je possède le modèle restylé avec 177 cv en deux roues motrices depuis nov 2015. J'ai déjà pratiqué 7000 km et je n'ai pas grand chose à dire ni regretter. Je ne suis pas fan de SUV donc le centre de gravité très bas continent beaucoup mieux à mes habitudes.
En fait la seule que je pouvais reprocher c'est le levier de vitesse de la boite auto derrière le volant MAIS cela libère tellement de place dans le tunnel central que...
J'ai conduit des BMW pendant des années mais j'avoue que cette voiture en plus d'être magnifique avec le KIT AMG (serie sur Fascination) et vraiment agréable. Au final on peut peut-être regretté le poids du véhicule qui se fait un peu sentir mais la boite auto donne tellement de dynamisme à la voiture.
Sur ma version j'ai pris le pack exclusif omg intérieur avec ceinture rouge c'est juste magnifique, du rouge du noir de l'aluminium tout ce que j'aime.
Le toit ouvrant de serie sur Fascination enlève le sentiment de confinement qu'on pourrait avoir. Autre point intéressant sur cette finition depuis le restylage, le passage au garmin avec info traffic en temps réel et grand écran. Plus besoin du command online donc :)

Autres avis GLA 220d 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES GLA