Mercedes GLA 220d 170 ch 2013

Avis Mercedes GLA 220d 170 ch Boîte automatique 4 matic finition amg

Posté le : 2017-08-22 09:15:16

Problèmes rencontrés : forte vibration au démarrage venant de la boîte de transfert

Problème rencontré:
une grosse vibration en dessous du véhicule lorsque j'accélère fort au démarrage je rentre de chez. Mercedes on prévois un problème à la boîte de transfert ma voiture n'a que 38502 km et bien sûr la garantie et terminée ! J'espère une prise en charge de Mercedes
J'ai rendez vous après demain pour un diagnostic 🤔

• Par jojopg64 - (2017-08-23 18:16:41) : Même modèle de GLA 41000km Visite chez le concessionnaire ,Diagnostic -problème hydraulique de différentiel , et comme vous la garantie est terminée j ESP re une prise en charge de Mercedes d 'autant que le remplacement de l 'ensemble coute 4000 Euros hors main d 'œuvre
  • Par Nino - (2017-08-23 18:24:54) : Une boîte de transferts ça doit tenir au minimum 200 000 km sans problèmes !! On verra demain se qu'ils disent
  • Par Nino - (2017-08-24 13:52:38) : j'ai ramené ma GLA chez Mercedes Luxembourg je suis frontalier elle viens de là
    conclusion : apres diagnostique support de cardans avant droit cassé coût +/- 800€ a ma charge:-( Le Grand constructeur de voiture de prestige ne souhaite pas participer financièrement a cet réparation. Ce sont des fumiers radins en faite ils sont que des simples vendeurs de voitures Meme pas des professionnels Dés qu il y a un problème il ne sont pas là.Paye et barre toi voila leurs devise

Autres avis 220d 170 ch Diesel

220d 170 ch (732/0)
220d 170 ch (531/0)
220d 170 ch (459/0)
220d 170 ch (287/0)
220d 170 ch (85/1)

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES GLA

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre MERCEDES GLA. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre GLA avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Mercedes

Infos Mercedes