Toutes les fiches Classe A :
Mercedes Classe A 180 122 ch 2013

Avis Mercedes Classe A 180 122 ch 2013 Fascination Boite auto 7G-DCT 8500 Kms

Posté le : 2013-10-18 10:28:38

Qualités : grand silence de fonctionnement(insonorisation), agrément de conduite et performances suffisantes avec une consommation raisonnable en conduite calme. Excellente tenue de route. Très bonne boite auto. Nombreuses aides à la conduite très utiles: alerte de distance du véhicule qui précède, caméra de recul, man?uvre de parking auto, surveillance angle mort et alerte franchissement de voie (ces deux derniers en option sur le modèle fascination)...

Défauts : consommation relativement élevée en conduite "sportive"

Consommation moyenne : 7,00 litres/100km (conduite calme aux limites autorisées, mixte ville 1/3 et route 2/3 (ratio exprimé en temps passé et non en Kms)

Problèmes rencontrés : dysfonctionnement Stop/Start qui sera réglé sous garantie

Prix assurance : 590 euros/an (Assureur : GMF ) (type de contrat : Tous risques) (Bonus : 50%)franchise 200?

Performances en accélération identiques au modèle diésel A200D (136 CV), avec sa consommation et kilométrage moyen annuel (~15000Kms) ce modèle diésel me reviendrait sur 4 ans 1200€ plus cher.
Je recommande l'option surveillance d'angle mort.
Comparé à mon ancienne Audi A3 diésel, j' apprécie la quiétude et souplesse de l'essence

Admin : vous avez fait un très bon choix même si ce n'est pas un modèle de "course", vous ne le regretterez pas !

Autres avis Classe A 180 122 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe A