Toutes les fiches Kona :
Hyundai Kona 1.6 T 195 ch 2022

Avis Hyundai Kona 1.6 T 195 ch n line 2022 (12000 km) moteur 1,6 turbo 195 chevaux

Posté le : 2022-04-27 19:19:39

Qualités : Avec ce moteur et la transmission 7 vitesses double embrayage c'est un véhicule performant qui offre beaucoup de plaisir a conduire,oui je sais,il semble que la transmission DCT a causé des problèmes a plusieurs propriétaire mais celle qui équipe mon véhicule est très douce pour ne pas dire extrèmement douce,ne cherche pas ses rapports autant en accélérant qu'en rétrogradant,je n'ai rien a redire et je viens de faire un essai sur une route avec de très grosse montées et a part baisser en sixième vitesse avec le rpm a 2300 tours la mécanique ne force jamais.

Défauts : lumière halogène un peut faible (avec l'option optimate il y,a des lumières au del)

Consommation moyenne : je n'ai pas encore pu faire un test sur longue distance

Problèmes rencontrés : aucun a date

je demeure au Québec donc payé en dollar canadien,difficile de comparer avec le prix demandé en france.Personnellement ,enchanté de ce vèhicule

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI Kona

Articles Hyundai