Toutes les fiches Tucson :

Avis Hyundai Tucson 2.0 CRDI 185 ch 245/45/19

Posté le : 2020-05-24 02:48:41

Qualités : dans l ensemble voiture agreable a rouler moi j ai le premier modele boite auto. 6v j aurai aimer 7v ou 8v le couple ok mais manque une 30 de ch. pour le poid du vehicule j ai 136.000km en 4ans et 5 mois

Note : Je mais 16 sur la voiture
Je mais 5 sur la garantie et les garages

Défauts : siège avant pas bien maintenu, direction en ligne droite trop sensible,frein qui broute changer les disques (à mes frais) la même chose ont me dit que je suis la source de ce problème j ai eu plus de 20 voiture et jamais eu ces problèmes, réglage des ouverture portière quand le conducteur ouvre sa porte sa déverrouille les autres mais si j ai un Ami passager qui ouvre avant moi la porte les porte arr reste fermée même si j'ouvre après ma porte, les pneu d origine nul en plus la géométrie avant était fermée donc l usure des pneus, le comble il l ont trop ouverte quand j ai changer les pneus le garagiste ma dit ne traîne pas va faire une géométrie les 4 roues ont ete remis a jour je trouve que ces grand garage font du travail de cochon et exclut la garantie mille excuse sont dite afin de pas y toucher malgre ces problemes je suis mitiger au rachat de la marque je pousserai chez toyota je ne suporte pas que l'ont mette un certain montant et ont ce fout de vous.

Consommation moyenne : je fait pas mal de route de manière coule entre 5,8 et 6,8 197245/litres

Problèmes rencontrés : alternateur a été changé (disques qui broute)

avant j ai eu un Tiguan 2 diesel 170ch je ne reprend plus la marque vw, c est la même chose les garantie ca use le garage il sont la pour vendre, je peut dire que tout les 45.000km une pièce lâchait pompe hydraulique sur la traction av. les roulement sortie de boite av. vers les cardant ils mont fait attendre 50.000km avant de me dire ha la vibration viendrai de ces roulements il mont changer un seul sur les deux et mon demander si ca va mieux oui il y a un mieux mais l'autre est aussi casse la vibration est moins importante mais c est mort aussi ha cela c est a vos frais quand je vois l imbécillité de tout ces garage il ne save que changer une pièce, et plus rechercher et trouver un problème. moi vw stop revendu a 125.000km, jamais changer les disque et plaquette durant ce kilometrage et il etait lors de la revente encore en tres bonne etat. moi c est les garage qui me rebute il vous garde la voiture la matinée et le service est fait en 1h voir 1h 1/2 et dans la facture il ne ce gêne pas de mettre 3h 1/2

• Par el Pinco - (2020-07-17 14:41:57) : Je préfère un tiguan au tucson, car la qualitée est incomparable.
  • Par el Pinco - (2020-07-17 14:45:53) : Le tiguan en diesel n'existe pas en 170 CV soit il fait 150 ou 190 avec son 2litres. Là c'est de l'anti VW c'est normal ils sont numéro 1
  • Par tucson - (2020-12-09 17:02:34) : Personnellement j'ai acheté une TUCSON 2.0 185cv.
    le nouveau modèle restylé a rectifié pas mal des défauts de ses précédentes.
    la technologie HTRAC a vraiment tout changé, la nouvelle boite à 8rapport soulage le moteur dans l'autoroute.
    Les inconvénients:
    -consommation élevée pour un 2l.
    -régulation de vitesse catastrophique (quand je mets mon cruise control sur 122km/h,la boite n'arrête pas à basculer de 8eme rapport au 7eme rapport, chaque 10 ou 20 secondes la boite rétrograde du 8eme au 7eme rapport,j'ai meme fais d'autres essais sur d'autres vitesse mais malheureusement le meme comportement,au debut je croyais qu'on mettant le régulateur à 122km/h on est dans le point critique coté boite et ça doit changer de rapport mais sur toutes les vitesses le régulateur est décevant)
    A part ces défauts je crois que c'est une très bonne SUV,tres confortable avec un moteur puissant et une tenue de route agréable.

• Par Bernard - (2022-04-08 08:21:48) : VW a beau être numéro 1 des ventes, les véhicules ne sont pas (et de loin) exempt de pannes précoces et anormales. Mieux vaut anticiper un budget entretien important après la fin de la garantie...
    Cordialement

Autres avis Tucson 2.0 CRDI 185 ch Diesel