Toutes les fiches Fiesta :
Ford Fiesta 1.0 EcoBoost 100 ch 2008

Avis Ford Fiesta 1.0 EcoBoost 100 ch

Posté le : 2017-08-30 19:02:30

Qualités : Acquise il y a peu de temps, cette voiture est une merveille.
Elle a beaucoup de reprise mais à 1400 tr/min le moteur broute un peu à cause de la boite de vitesse longue. Pour une essence je la trouve facile à conduire elle est vraiment souple, elle se conduit comme une diesel sauf qu'elle est beaucoup plus réactive. Au niveau consommation j'avais une appréhension car les essences sont réputées pour être gourmande en carburant. Eh bien elle ne consomme pas beaucoup. Je fait du 5.2L en roulant normalement.
Pour le confort les amortisseurs sont confortables.
Au niveau de la puissance du moteur rien à dire. Avant j'avais une 65CH et le fait de passer à 100CH est un pure bonheur. Ce petit moteur 3 cylindres est dynamique et propulse sans problème cette Fiesta jusqu’à 6000tr/min.

Défauts : Pas énormément. Mise à part le fait que la finition TREND n'a pas d'ordinateur de bord.
Les commandes pour essuie glace et les feux sont difficile à assimiler mais une fois qu'on s'est habitué ça va tout seul.

Problèmes rencontrés : AUCUN

Prix assurance : 1054 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : TOUT RISQUE ) (Bonus/Malus : 0.95%)

Autres avis Fiesta 1.0 EcoBoost 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FORD Fiesta