Ford Fiesta 1.4 TDCI 68 ch 2008

Avis Ford Fiesta 1.4 TDCI 68 ch

Posté le : 2012-03-19 20:34:50

Qualités : Pas de problèmes mécanique, esthétique, boite de vitesse très souple, confort, belle intérieur, confiant au volant, aide a la conduite économique, bon son, coffre honorable

Défauts : Consomme pas mal de gasoil, pas assez d'option pour la version Trend que l'on paye (comme ordinateur de bord, rétroviseurs rabatable, limitateur de vitesse), lunette arrière trop petite, manque de rangement, l'intérieur de la voiture chauffe trop longtemps après le démarrage du moteur l'hiver, accélère toute seule subitement sur une demie seconde (rarement).

Note : 15.5/20

Prix assurance : 2400 euros/an (Assureur : Crédit Agricole) (type de contrat : au tiers ) (Bonus/Malus : 0%)

Je précise que j'ai la voiture depuis peu de temps, j'en suis content je la recommande par contre je ne sais pas si c'est le fait que je sois jeune mais je trouve que le prix de l'assurance est exorbitant pour être assuré au tiers simplement.

• Par Phantom - (2012-05-16 21:45:04) : 2400 euros au tiers change d'assurance je paye 900 en tout risque chez groupama!après 4ans de permis
  • Par WASS46 - (2012-06-18 16:51:44) : Il faut que tu change absolument d'assurance, moi je pensai que tu a ajouté un 0 par érreur, c'est pas possible, chez direct assurance tu va payé ça maximaum 700 euros.
  • Par chelou - (2013-02-28 18:08:59) : Je dirais que c'est assez bizarre... Je ne pense pas que le crédit agricole lui fasse payer 2400 euros. Il a du riper sur le 2, genre 1400 euros/an au lieu de 2400. 1400 c'est déjà cher mais avec 0% de bonus c'est déjà plus faisable.
  • Par gui - (2015-02-08 08:28:19) : personnellement avec 1 an de permis en tout risque au credit agricole et je paye 1080 euros/an
  • Par Gribouille3 - (2015-03-23 21:36:31) : Arnaque totale ton assurance, à la GMF en tout risque on me demande 750E avec 15% de bonus et je trouve ça déjà chère un conseil change !!!!!

Autres avis 1.4 TDCI 68 ch Diesel

1.4 TDCI 68 ch (1050/5)
1.4 TDCI 68 ch (885/0)
1.4 TDCI 68 ch (765/0)
1.4 TDCI 68 ch (503/0)
1.4 TDCI 68 ch (418/0)

Vous possédez ou avez possédé une FORD Fiesta

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre FORD Fiesta. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Fiesta avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Ford

Infos Ford