Toutes les fiches Fiesta :
Ford Fiesta 1.4 TDCI 68 ch 2010

Avis Ford Fiesta 1.4 TDCI 68 ch véhicule acheter neuf 93750km-2010-ambiente 2 portes+option clim manu+verrouillage à distance

Posté le : 2016-01-07 12:27:06

Qualités : tenue de route, confort, freinage, position de conduite

Défauts : vibration vitre avant entrouverte, accrochage plastique tablette arrière trop léger(cassé sans forcer)

Consommation moyenne : entre 5 et 6,5 litres/100km

Problèmes rencontrés : bruit dans le volant disparu après un graissage chez Ford, odeur de gasoil dans l'habitacle un joint torique retour de gasoil 0,50? mal monté d'origine une 1/2 journée de réparation, suite à ça remplacement 2 fois 1 durite retour gasoil, depuis peu bruit de roulement dès 40km/h

Prix assurance : 375 ht euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 65 %)

pour moi c'est un très bon véhicule, manque un peu de couple en dessous de 1500tours/mn en côte, place passager arrière un peu juste

• Par profméca - (2020-12-04 19:49:12) : le graissage la canne du volant je l'ai fait mais le claquement revient.moi j'ai pionté à la soudure le pièce d'en bas là ou il y a un coulissement depuis le ble volant est meilleur parce que sa boitait.

Autres avis Fiesta 1.4 TDCI 68 ch Diesel

15.5/20