Toutes les fiches Fiesta :
Ford Fiesta 1.6 100 ch 2003

Avis Ford Fiesta 1.6 100 ch 223000 année 2003, Ghia

Posté le : 2015-09-19 19:52:33

Qualités : Confort, intérieur, esthétique du véhicule...

Défauts : Consommation en ville (11 Litres facile), insonorisation très médiocre a + 100Kmh (on dirait une insonorisation digne d'une voiture début 1990)

Problèmes rencontrés : Moteur saccade si on appuie sur le champignon,

Prix assurance : 1500 euros/an (Assureur : cic ) (type de contrat : Privilège auto ) (Bonus/Malus : %)

Une voiture sympa, démarre au quart de tour en hiver, Véhicule assez fiable, mais l'insonorisation est trop médiocre pour une voiture de 2003, une consommation trop élevé en ville... pour les pannes je ne sais pas car j'ai acheté la voiture a 221000Km au garage (223700km aujourd'hui), mais le premier problème a été que je doive changer les bougies (100€ montage compris), j'ai constaté que la boite de vitesse déconne pour la marche arrière, et aussi que les 100cv du moteur je ne les sent pas sur autoroute car j'essaye d'accélérer mais le moteur stagne assez longtemps sur les petites montées autoroute car sans mentir je me fais doubler facilement par une Citroen C1.

Mais bon comme dis plus haut, l'insonorisation est le gros point noir du véhicule, combiné a la configuration de la boite de vitesse qui est trop courte car je dois passer souvent en 4eme vitesse pour que le moteur soit pas super bruyant.

A déconseiller aux jeunes conducteurs car l'assurance coûte cher, mais une bonne seconde voiture au cas ou.

Autres avis Fiesta 1.6 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FORD Fiesta