Toutes les fiches Panda :
Fiat Panda 1.3 Mjt (d) / Multijet 75 ch 2012

Avis Fiat Panda 1.3 Mjt (d) / Multijet 75 ch Elle a 200000 kms et jamais un souci Faible consommation entre 3 l et 4l8 si ville Un bonheur cette auto fiable maniable et qui se gare partout avec son city Il faudrait q

Posté le : 2019-11-14 11:01:14

Qualités : Toutes les qualités petite maniable fiable facile à conduire et se gare partout avec son moteur city

Défauts : Aucun défaut si ce n est d avoir pris des kilomètres !!!Elle vient de passer brillamment le contrôle technique

Consommation moyenne : 3l 3l et demi sur route ou autoroute et en ville 4,5 l

Problèmes rencontrés : 0 problème

Prix assurance : 300 euros/an (Assureur : Axa) (type de contrat : Tous risquesaxa) (Bonus/Malus : 50)

Je ne retrouve pas aussi bien Comment la remplacer car 200000kms ça me fait peur et il faut y penser La nouvelle Panda ne lui ressemble pas Trop grande et équipée d un filtre à particules que je ne veux pas En modèle essence forte consommation et pareil gros gabarit ça ne me plait pas !!!!

• Par mimi161256 - (2020-07-16 16:03:15) : la mienne à 180 M Km et aucun prob. Dommage qu'elle ne soit plus commercialisée en diesel . Essence , j'ai essayé le 2 cyl 0.9 c'est la cata en montagne , à 4 impossible de passer.
  • Par gede - (2020-09-16 15:46:57) : Faut toujours acheter son véhicule en fonction de ses besoin, pas toujours facile de faire le bon choix, la Panda reste un véhicule citadin mais en fonction de sa motorisation aussi pour des trajets plus conséquents.

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Panda

Articles Fiat