Toutes les fiches Punto :
Fiat Punto 1.7 D 60 ch 1995

Avis Fiat Punto 1.7 D 60 ch punto sx 1L7 D 60 CV 201 000km 1995

Posté le : 2012-09-22 04:59:53

Qualités : faibles consommations, entretiens pas chers, moteur qui demarre bien, trés robuste meme sur long trajet , intérieurs sommaire mais largement suffisant,spacieux méme a l'arriére et un trés bon freinage ..bonne voiture dans l'ensemble surtout sur le point *ECONOMIQUE*..

Défauts : manque de puissance (sachant elle fait 6cv fiscaux pour les seulement 60 cv de ce simple Diesel et non TD) , chassis et carrosserie qui vieillit mal (rouille , craquement en mettant le creek),peinture fragile , roue de secours type galette dommage , comportement routier moyen , sinon moi qui ne faisait pas confiance en fiat , pour la premiére , je ne suis pas decu ......

Problèmes rencontrés : en surveillant les usures , et en faisant l'entretien correctement , aucun ...

Prix assurance : 160 euros/an (Assureur : macif ) (type de contrat : tiers ) ( jamais eu d'accident donc bonus au maximum )

trés bon vehicule en tant que seconde voiture , jeune permis , ou meme une personne ne voulant pas depenser de grosses sommes dans sa voiture en entretien , et bien la Punto reste trés abordable et economique et toujours plus ou moins au gout du jour...... en plus d'etre agreable a conduire , c une voiture robuste et le seul defaut pour moi c le chassis et la carrosserie ainsi que la peinture qui vieillit mal et aussi le manque de puissance voila pour l'avis de la Punto SX 1L7 D 60CV

• Par - (2016-02-18 13:23:24) : 6.7 litre aux cent, vous appelez ça une faible consommation!!! Ca fait beaucoup pour une petite voiture. Je fais beaucoup mieux avec ma 205 diesel: 4.5 l/100
  • Par jojolpabo - (2016-07-24 10:06:15) : moi j'fais 4.2 litres ! Qui dit mieux ??? Avec des infos comme ça au moins le débat avance bien !
  • Par DEAGOL - (2017-04-19 01:00:14) : Avec ma super 5 td, je fais 6-7 litres aux cents.
    En ville ça n'est pas grand chose comparés aux 8litres de la clio TCE.
    En plus la R5 tire bien pour ses 200000 bornes.

Autres avis Punto 1.7 D 60 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Punto