Toutes les fiches DS5 :
Ds DS5 2.0 BlueHDI 180 ch 2016

Avis Ds DS5 2.0 BlueHDI 180 ch 6000kms HD1 180cv Sport chic EAT6 06.2016

Posté le : 2016-08-18 23:13:57

Défauts : couleur à éviter le bleu encre qui est fragile

Consommation moyenne : 6.6 /100km

Problèmes rencontrés : 0

Prix assurance : 690 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : TR) (Bonus/Malus : 50%)

Le top rien à envier à Audi par exemple, très bien équipé la sellerie cuir bracelet c'est le musts !..
le blanc nacré top très résistante peinture triple couche .
intérieur extérieur incomparable dans lequel on ne s'ennuie pas, toutes les autres voiture vous semblent bien fade après une DS5.
au sujet du coffre il est de contenance correct pour cette catégorie plutôt compact, et pas plus petit que certain modèle en SW.
véhicule avant la DS5 Alfa 159,Peugeot 508 HDi163cv berline ''blanc nacré'' et Ford Kuga2 143cv .

la boite a gant et minuscule, seulement pour les gants ! mais c'est comme ça, mais il y a les 2 petit coffres sur la partie supérieur qui compense, il est incompréhensible toutes ces personnes qui viennent là seulement pour tout critiquer, ne savent pas assumé leur choix ?!
et si leur garagiste ne rèGLE pas leurs problème, pour cause compétences insuffisante qu'il aille dans une autre concession.

• Par EDERPIRE - (2016-08-19 15:59:23) : Bonjour,
    BRAVO, cette DS5 est génial.
    Je percois comme vous que les journalistes auto,
    ne trouvent que des défauts aux voitures françaises, mais il deviennent très stisafaits dès qu'ils commentent de voitures allemandes.
  • Par carpe diem - (2017-01-17 07:38:22) : franchement rien à envier aux bmw et audi,confort, agrément de conduite et surtout plaisir à tous les niveaux.j'ai perso une ds 5 sport chic 180 cv et je ne regrette pas mon choix et je suis fier de ma ds.
  • Par brunofge - (2020-12-12 20:15:17) : Je vous rejoint à vos avis, mais d'un autre coté je pense qu'il y a un bémol. En effet, les bruits aérodynamiques sont omniprésents et très agaçant, voire décevant, au vue de la qualité que DS prétend nous vendre. En fait, les seules qualités que je concède sont l'esthétisme intérieur et extérieur mais aussi l'association moteur/BVA, et que, quelque part je regrette ma Bmw 525 tds dont le seul défaut était d'avoir 20 ans

Autres avis DS5 2.0 BlueHDI 180 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DS DS5