Toutes les fiches DS5 :

Avis Ds DS5 2.0 BlueHDI 180 ch

Posté le : 2021-01-12 16:33:30

Qualités : Beau design pour ce véhicule oroginal

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Bruit de claquement du train avant sur bosses, impossible de trouver d'où ça vient ; comportement pataud sur route abimee ; moteur poussif : on ne sait pas ou sont les 180 cv, on croirait en avoir seulement 120 ; decoration metal sur siege cuir de travers ; défaut de courbure sur le toit panoramique par rapport au hayon ; bruit de sifflement de l'air dans une portière a vitesse basse ; calfeutrage du capot réalisé avec de la matière qui attire les fouines ou furets donc régulièrement detripé par ces animaux ; en conclusion, on n'est absolument pas sur du Premium, sauf pour le prix ! C'est honteux

• Par ERICK74 - (2021-01-18 19:39:25) : Bonjour,
    Moteur poussif 180cv HDI ,je confirme ( partie en vacance avec mon frère qui possède une Audi a4 3.5 150 cv tdi plus de couple avec moins de cv )
    bruits parasite AV ET AR non résolue par DS
    GPS vintage
    Crémaillère remplacé
    Réservoir ADBLUE remplacé
    commodo régulateur remplacé
    le prémium a la française a 41.000¤
  • Par - (2021-02-15 08:04:28) : Pour ma part j'ai trouvé la solution : j'ai changé pour une BMW et là, je peux vous dire que c'est vraiment autre chose, je retrouve le plaisir de la conduite avec une vrai Premium et pour un prix à peine plus élevé. La qualité reste quand elle est là et le prix s'oublie.
    Ça ne me fait pas plaisir de dire ça, mais les voitures françaises, pour m'être obstiné pendant plus de trente ans, c'est définitivement terminé !

Autres avis DS5 2.0 BlueHDI 180 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DS DS5