Toutes les fiches DS5 :
Ds DS5 2.0 BlueHDI 180 ch 2014

Avis Ds DS5 2.0 BlueHDI 180 ch sport chic 2014 31560km

Posté le : 2015-08-19 21:18:00

Qualités : finition interieur, confort, aspect (peinture whisper)

Défauts : assemblage exterieur, qualite pose autocollant faubourg addict, puissance, conso eleve, mauvaise fixation de tous les cache plastique sous auto

Consommation moyenne : 8,2/100km

Problèmes rencontrés : captage "fermeture mains libre" conducteur alleatoire, desserage berceau moteur, silente block arriere triangle avant trop mou, claquement train avant d et g, grincement AV et AR sur freinage

Prix assurance : 1060 euros/an (Assureur : thelem ) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 72%)

vehicule de demonstration acheter 10000km/6mois chez citron.
gros "claquement" sur freinage et acceleration avec volant de travers et vehicule qui chasse: pour citroen verif des serrages ok: le vehicule a subit un choc: pas de garantie! rien a faire! deposer en garantie en fevrier puis juin.
ne pas hesiter a changer de cc! un autre m'a diagnostique le desserage du berceau moteur et routule de suspention avant droite (reculer de 4mm quand meme sans aucune trace de choc) et rien de deforme! juste honteux.
les adhesifs "faubourg addict" sont tellement mal pose que j'ai appelle les sav ds pour savoir si il etait bien poser "usine"!
attention a regulierement verifier les caches plastiques present sous la voiture: ils se deboitent et tombent (deja un en moins!)
mauvais alignement du capot environ 3mm inferieur a l'aile, plus bruit d'air avant gauche a partir de 120km/h.
claquement train avant typique des coupelles amortisseurs.
le triangle avant gauche a "taper" sur le berceau du au silent block trop mou causant surement le desserage du berceau.
a tout juste 1an et 27000km changement des pneus avant (500€ 19") et para.
expertise et courrier d'expert en preparation car un concessionaire qui laisse un client repartir avec de tels defauts (desserage berceau et rotule) et ce deux fois! et inadmissible et surtout dangeureux!

• Par MINOU - (2015-08-25 08:16:45) : ds 5 Acquise neuve en août 2014 -sport chic 180cv
    blue HDI - claquements train avant- expertise -
    pas de solution Citroen- SAV lamentable qui cherche à se défausser- finition et assemblages très éloignés du prémium annoncé - tarif très élévé - litige persistant avec Citroen -
    grincements poignées de porte - compteurs mal ajustés- 16oookms.
    Toujours pas d'écoute commerciale du SAV France;
    aucune proposition commerciale !!! pas d'extension de garantie proposée ??
    Prix véhicule 44000€ avec options cuir bi-colore
    bracelet -jantes 18;
    Après 6 citroen - prochain achat Mercedès !

• Par jeanjean44 - (2018-08-15 11:51:50) : moi en ce qui me concerne, je possède la DS5 180 en boite auto etje roule correctement et je fais 6 litres de moyenne.
  • Par - (2021-02-23 11:47:48) : Ancien proprietaire DS5 Sport Chic 180cv, je confirme les mêmes problemes: claquements train avant, mauvais ajustages carrosserie, bruit sifflement air à 100km/h, freins qui grincent....bref, pas du haut de gamme du tout, sauf pour le prix, ça ils savent faire. Sans parler des garages citroen qui ne savent pas régler les problèmes signalés. C'est veritablement honteux !
    Pour à peine plus cher, achetez allemand....

Autres avis DS5 2.0 BlueHDI 180 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DS DS5