Toutes les fiches C3 Pluriel :
Citroen C3 Pluriel 1.4 HDI 70 ch 2005

Avis Citroen C3 Pluriel 1.4 HDI 70 ch 145000 kms novembre 2005 graphite (gris metal)

Posté le : 2014-06-23 22:45:38

Qualités : confortable,prise en main très facile,bonne a tout faire,clim et chauffage fonctionnant bien. couts d?entretien très raisonnable tant qu'il n?y a pas de casse sur la capote

Défauts : Braquage des roues médiocre,selleries tissus qui "prend des taches",commande de boite spongieuse (pas agréable au quotidien)loquet de boite a gant qui se fait la malle régulièrement.La batterie d'origine n'est pas très puissante,au moment de sont remplacement j'en est fait mettre une plus importante(démarrage au quart de tour)

Consommation moyenne : 6 litres/100kms

Problèmes rencontrés : changement du démarreur+une durite d'eau, faire attention au câblage électrique du hayon qui se coince et que j'ai réparer avec du scotch armer.en prévention et sur les recommandation de mon garagiste ,je nettoie régulièrement les rails de la capote et je remet de la graisse en bombe qui sert habituellement pour les chaines de vélo, apparemment c'est efficace car je n'ai pas eut pour l'instant de problème de capote,il faut dire que nous habitons en montagne et que nous décapotons entièrement qu'une ou deux fois par an

Prix assurance : 370 euros/an (Assureur : groupama) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50%)

Pour moi qui suis collectionneur de 2cv( j'en ai 5), c'est retrouver un peut de cette voiture, surtout décapoter.La pluriel est a mes yeux, plutôt bien dessiner,mais la finition laisse vraiment a désirer ( moquette a mon gout trop fine,plastique bas de gamme)Je pense la garder encore un bonne vingtaine d'année mais ,se ne serra plus qu'une voiture de loisir.

Autres avis C3 Pluriel 1.4 HDI 70 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3 Pluriel