Avis Chevrolet Matiz 0.8 50 ch

Posté le : 2012-12-15 16:52:13

Problèmes rencontrés : piscine côté passager. Fuites importantes en cas de pluie.

Chevrolet Matiz défaut d'étancheité. Bonjour, Je cherche une explication et donc une solution concernant une importance absence d'étanchéité en cas de pluie. En effet, le côté passager se remplit d'eau. La voiture a 3 ans, a eu un garage pendant plus d'un an. La fuite existe probablement depuis 1 an et empire à chaque pluie. Merci pout toute réponse.

• Par MARITE - (2014-02-03 18:59:15) : DEPUIS 2 MOIS J'AI UNE IMPORTANTE FUITE cote PASSAGER
    TAPIS INONDE GARAGE NE TROUVE PAS LA CAUSE.....
    AVEZ VOUS UNE IDEE corati.jeanluc@orange.fr
  • Par ROSKO - (2014-06-03 00:58:50) : Il s'agit d'un défaut de soudure au niveau de la jonction "aile avant/cokpit". Il faut étanchéifier cette soudure avec du sylicone standard.
  • Par hubert - (2015-12-14 23:38:24) : aile avant cokpit c est ou
  • Par sissi - (2016-10-26 18:14:55) : J'ai eu un problème avec une renault laguna 2 de 45 000 km achetée d'occasion auprès d'un concessionnaire renault. Au bout d'un mois, je me suis aperçue que lors de fortes pluies, l'avant de la voiture était remplie d'eau. Comme elle était encore sous garantie (3 mois) j'ai demandé au concessionnaire de regarder d'où venait le problème. Lorsque j'ai récupéré ma voiture, ils m'ont indiqué qu'ils n'avaient pas trouvé d'où venait la fuite. Je suis retourné deux fois chez eux car la fuite perdurait et ils attendaient certainement que la garantie se termine. Je les ai menaçé de faire établir une expertise. Du coup, ils ont décidé de refaire entièrement tous les joints d'étancheité de la voiture. Dès lors, je n'ai plus jamais eu de problème. Aussi, pour être tranquille il faut refaire tous les joints d'étanchéité de la voiture mais j'ignore si le coût est élevé car je n'ai rien payé vu que la voiture était encore sous garantie.

lorsque je l'ai achete. qui était sous ga

0.8 50 ch 64500 (1514/0)
0.8 50 ch 32000 (799/3)
0.8 50 ch 50000 (141/1)

Vous possédez ou avez possédé une CHEVROLET Matiz

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre CHEVROLET Matiz. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Matiz avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Chevrolet

Infos Chevrolet