Toutes les fiches Matiz :
Chevrolet Matiz 0.8 50 ch 2008

Avis Chevrolet Matiz 0.8 50 ch Année 2008 - 52000 km

Posté le : 2015-01-28 21:46:34
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : faible encombrement, pratique pour la ville

Défauts : fiabilité, tenue de route

Problèmes rencontrés : roulements à changer, tambours arrières changés 2 fois, voyant orange de pollution. En cause les soupapes qui ont dû être changées à 52000km donc démontage complet du moteur soit une réparation d'un montant du tiers du prix de la voiture neuve. Bref des pannes inacceptables à ce kilométrage. Aucune prise en charge de la part de Chevrolet bien sûr malgré mes 3 recommandés. De plus cette voiture consomme beaucoup en ville, 400km seulement avec un plein malgré son faible poids et son moteur 3 cylindres. Bref, un véhicule à éviter absolument.

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : CIC) (type de contrat : tiers + vol) (Bonus/Malus : 50%)

• Par - (2015-03-09 19:50:15) : J'ai un gros problème de rampes culbuteurs à roulette,ça cliquent; impossible d'écarter ces bruits à partir de 49.000km. De même, y a tjrs des problèmes électriques (valve de réglage du ralenti, alimentation d'air et TPS ou papillon). Ma voiture vibre au ralenti c'est à dire tour de moteur instable. Je ne sais plus quoi faire pour sortir de ces problèmes après avoir changer toutes ces pièces aucune amélioration. Consomme trop ma voiture!
  • Par margaux - (2015-05-29 10:31:50) : effectivement une voiture a ne surtout pas acheter. Que des problèmes aussi, 50000km calculateur moteur mort... Puis ensuite voyant orange aussi, le garage a gardé ma voiture 15 jours car ne trouvait pas la panne, ils l'ont branchée sur boite de dialogue à 90.00€ l'heure, plus de 10 heures... bref une voiture rentable pas pour nous mais pour le garage!!! Car finalement ils ont débranché le faisceau comme ça plus d'emmerdes mais plus de voyant. voiture payée au moins 2 fois avec ttes les réparations sans compter ce qu'elle consomme!!!

Autres avis Matiz 0.8 50 ch Essence

0.8 50 ch (4)