Toutes les fiches Serie 3 coupe :
Bmw Serie 3 coupe 320d 177 ch 2009

Avis Bmw Serie 3 coupe 320d 177 ch 132000km année 2009

Posté le : 2015-04-12 22:01:45

Défauts : sav bmw plus que moyen

Problèmes rencontrés : avance ceinture securité

après mon X3, je me suis offert cette bmw e92 320d, et la que du bonheur conso réduite performance honorable ,petit hic , les pneus runflat sont bruyant et dure surtout sur mauvaise route.sur autoroute, elle est un peut ennuyeuse sur de long trajet,mais sur route on se fait plaisir!
par contre très très mauvais resaux bmw sur Lille (travail bâclé entretien vidange ils n ont pas de filtre gasoil pas de plaquettes de frein malgré prise de rendez vous!!)
je me suis approché vers un garagiste et la ma facture entretien a baisser et la qualité est au rendez vous
bref cette voiture est belle, bien finie que du bonheur.
mécanique pas de souci,perf au rendez vous pour un 4 cylindre. seul problème , l avance de ceinture de sécurité trés fragile

• Par gilche94 - (2015-06-11 23:32:48) : la voiture la plus économique que j'ai eu ! 172000km : aucune panne, juste fait les vidanges et les pneus (par un ami pas chez BMW). Finition parfaite (rien ne bouge ni ne vibre). Plaisir de conduite et confort (pas de fatigue ni mal de dos !
    Ce sera BMW pour le reste de la vie...

Autres avis Serie 3 coupe 320d 177 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3 coupe