Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 320d 184 ch 2011

Avis Bmw Serie 3 320d 184 ch Automatique 234000 km 2011 édition sport xdrive

Posté le : 2023-05-12 11:29:39

Qualités : Il y a quelques mois effectivement je consommais 8,5 à 9 litres en moyenne je roulais tranquille et sur les avis tout le monde vantait la faible consommation de la 320d donc avec un nettoyant injection que j'ai ajouté dans mon réservoir et je me suis commandé une prise OBD2 (VERTE) qui s'allume quand on l'a branché et la miracle j'étais sceptique ma consommation à chuté à 7 litres j'ai fait 870km avec mon plein et il me reste à l'ordinateur de bord de quoi faire plus de 200 j'ai hâte de renouveler l'expérience avec un deuxième plein.sinon excellente voiture jamais de panne ni problème divers juste changé disques, amortisseurs et puissante un régal

Défauts : Confort en ville dur avec ralentisseurs

Consommation moyenne : 7 litres

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : Aviva ) (type de contrat : Tiers+) (Bonus/Malus : 50%+15%)

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-05-14 19:37:54) : C'est au moment où la production auto était stable en qualité, que l'UE a imposé des normes antipollution qui ont dégradé la qualité.

Autres avis Serie 3 320d 184 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3