Alfa-romeo 147 1.6 120 ch 2005

Avis Alfa-romeo 147 1.6 120 ch 122000km

Posté le : 2016-09-09 17:01:17

Qualités : Moteur qui repond rapidement peu importe le régime et une sonorité très agréable surtout après 3000tr/min
Peut faire toutes les distances sans soucis (7000km cet été sans souci), Confortable même a 4 dedans

Défauts : Une conso qui peut etre hallucinante si on a le pied lourd et bouchons parisiens jusqu'à 12litres.
La distribution est assez chere et necessite un changement tout les 3ans ou 60000km donc a prévoir dans le budget surtout si vous passez par le réseau alfa (compter entre 1000 et 1600€ si le régulateur de phase doit être changer une distri sur deux)

Problèmes rencontrés : attache de cache airbag passager faite en coquille d'oeuf

Note : 16.5/20

Prix assurance : euros/an (Assureur : gmf ) (type de contrat: tiers plus /bris glace/vol/incendie/ assistance 0km) (Bonus/Malus : 76%)

cette voiture à un design très agréable, j'etais fan des phase 1 et j'ai eu la phase 2 et je ne regrette pas mon choix car le budget d'entretien est dans la moyenne un peu haute mais pas trop.

• Par victor24 - (2019-10-25 12:08:26) : Pour l'entretien ne surtout pas aller dans le réseau FIAT-ALFA ! Toujours les petits garagistes indépendants qui font du très bon bouleau et qui connaissent bien le modèle ! À l'instar de WELT CARS à Cornille (à proxmité immédiate de Périgueux). Travail impeccable et tarifs raisonnables...

Autres avis 147 1.6 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une ALFA-ROMEO 147