Toutes les fiches Polo VI :
Volkswagen Polo VI 1.0 80 ch 2019

Avis Volkswagen Polo VI 1.0 80 ch Polo VI de 2019, 3000km, finition confortline, jante corvara

Posté le : 2019-09-14 15:39:57

Qualités : Intérieur rien à dire confort au top habitacle parfait, magnifique finition

Défauts : Moteur vraiment insuffisant et moteur qui ne sert à rien, il sont passer d'un 65 ch à un 80 ch sans rien changer toujours 95nm à 4500 tours, pourquoi mettre 80 ch sur papier je ne comprend pas cela moi, je suis déçus car je me suis fait avoir je suis passer d'un 1.4 tdi 75ch à cela j'en pleur tellement que je suis déçu, moteur atmosphérique donc pas de turbo, un bon conseille celui qui veut acheter ce modele je vous le deconseille fortement

Consommation moyenne : Entre 5L et 6L autonomie 700km

Prix assurance : 1200 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 6)

• Par ben - (2019-11-26 08:21:18) : J'ai acheté ce vehicule il y a deux mois et je suis entièrement satisfait . En effet ce n'est pas une gti cependant en ville elle fait tres bien le travail sur route et sur autoroute . je viens de faire un paris Toulouse dans le confort avec le rgulateur a 130 sans aucune fatigue. un bon compromis et sans turbo !! un petit moteur atmospérique éprouvé depuis lus de 20 ans . SANS SOUCIS
  • Par Viv - (2020-04-17 22:08:58) : Je possède cette polo également, moteur eprouvé, très solide et adapté aux routes françaises !
    Sur ma up, il a dépassé les 200 000 kms sans aucune panne!!
  • Par Mat - (2020-08-29 15:24:10) : Propriétaire également de ce moteur, beaucoup plus fiable que les tsi , parfaitement adapté pour rouler en France, sur ma première polo, en 60 cv j’ai fait 220 000 kms sans pannes, j’en suis à 124 000 kms avec ma polo 6 en 65cv!
  • Par Anne J. - (2020-09-03 09:19:39) : J’ai acheté cette polo fin 2017, elle a aujourd’hui 92 000 kms, nous avons fait le tour de l’Europe avec (Grèce, Finlande, et Allemagne), aucune panne contrairement au TSI qui présente selon les avis présents sur le site des pannes récurrentes(turbo et filtres à particules) Voiture idéale pour rouler aux limitations de vitesses et consommation très contenue. Nous avons fait poser un kit éthanol il y a 25 000kms.
  • Par Tom - (2020-11-08 14:54:57) : Je possède cette Polo que je viens d'acquérir en occasion et franchement 80 ch, le couple est aussi bas que l'ancienne motorisation, je trouve qu'elle se traine sur l'autoroute et dans les montées plus encore(et je ne parle que des montées de faibles dénivelés sur les entrées d'autoroutes et autoroutes).

Après, je veux bien croire que ce petit moteur simpliste soit fiable et c'est une très bonne chose s'il est. Mais franchement, je ne me vois pas faire des longs trajets en Europe avec.

Vu le type de moteur, une reprog ne me ferait même pas gagner 10Ch malheureusement.

Sinon, je n'ai rien à redire sur le reste jusqu'à maintenant. Je regrette juste de ne pas avoir pris la version 95ch.

Autres avis Polo VI 1.0 80 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Polo VI