Toutes les fiches Golf Sportsvan :
Volkswagen Golf Sportsvan 1.4 TSI 125ch 2015 Confortline Bluemotion DSG7 9000 KM 2015

Avis Volkswagen Golf Sportsvan 1.4 TSI 125ch 2015 Confortline Bluemotion DSG7 9000 KM

Posté le : 2015-11-21 15:23:25

Qualités : Très bien insonorisée, silencieuse, conduite agréable, moteur suffisant, bonnes reprises (sauf en monté un peu juste 125CH), toit ouvrant belle vue pour les passagers arrière surtout en ville, coffre pratique, beaucoup de place pour les jambes passager à l'arrière. Bluetooth bien. Je pense aussi à la revente d'une VW qui devrait être assez simple et rapide?

Défauts : Vitres ouvertures la ceinture passager claque au vent, bruit insupportable quand un passager arrière ouvre sa vitre, 3° place centrale à l'arrière pas confortable, GPS Media léger peu fiable décevant pour ce type d'auto, il propose des itinéraires plus longs ou incompréhensibles. Rangements petits. Accoudoir central vite salissant. Par temps de pluie l'eau rentre tellement vite qu'on ne peut pas garder la vitre même légèrement ouverte. Pas de possibilité d'éteindre les feux de jour. Hayon, partie basse (pare choc) vite salie. Assise fatigante sur long parcours
Petit réservoir, faible autonomie environ 600 km.

Consommation moyenne : litres 7.5 l/100km,

Problèmes rencontrés : DSG7 vers 8000 km bruit bizarre au démarrage et au passage vitesse, le bruit est intermittent et dure de 1 à 4 secondes des jours souvent des jours rien, du côté droit ou au milieu? ça ressemble au bruit du frein électrique. Je ne sais pas d'où ça vient la boîte, le moteur...?

Note : 10/20 dans l'attente de régler ce bruit sinon 15/20

Prix assurance : 670 euros/an (Assureur : Pacifica ) (type de contrat : tous risques integral) (Bonus/Malus : 50%)

• Par Rapha - (2015-08-18 12:37:59) : Moi aussi j'entends un bruit quand les vitesses passes, j'attends de voir si ça évolue et je vais montrer ça à mon CC
  • Par Sportsvan54 - (2016-06-13 07:08:28) : J ai aussi ce bruit sur les premiers rapports! J en ai parlé à mon concessionnaire qui me dit qu il a fait remonter ce probleme à volkswagen france! Ca fait 6 mois que j attend!

Autres avis Golf Sportsvan 1.4 TSI 125 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf Sportsvan