Toutes les fiches Touareg :

Qualités : -CONFORT GENERAL BONNE DIRECTION PRECISE ET SOUPLE
-FORTE IMPRESSION DE ROBUSTESSE
-TRES BONNE FINITION
-BEAU CUIR RESISTANT

Défauts : -BOITE AUTO TROP FRAGILE,en panne après 100 kms d'autoroute après achat de la voiture,une drole de surprise.
CONSOMATION TROP IMPORTANTE EN ESSENCE.VIVEMENT LE E85.

Consommation moyenne : -DIFFICILE A DIRE MAIS A 130 KM/H C'EST TROP.

Problèmes rencontrés : EN UNE HEURE SUR AUTOROUTE LA BVA QUI 'LACHE",je venais d'acheter le véhicule après un essai très concluant.Grosse fuite d'huile a l'avant de la boite perte de vitesse.Chez VW c'est simple sans démontage il faut changer la boite pour 9500 euros plus la MO.Heureusement un spécialiste en BVA réglera le souci après démontage pour 4400 euros TTC.Je précise aucune alarmes allumées aucun signal sonore d'alerte,normal ou bizarre.Et maintenant que faire de ce gros tas de ferraille.

Prix assurance : 690 euros/an (Assureur : ALLIANZ) (type de contrat : tourisque) (Bonus/Malus : 50)

C'est mon premier et dernier véhicule en BOITE AUTO.Des amis m'avaient avertis les boites automatique chez VW AUDI,souvent en panne.De plus cette boite a été vidangée il y a trois ans et a parcourue environ 3000 KMS depuis la vidange a ce jour!!!!!!!!!!!!.Kit vidange plus filtre et joints de marque "MEYLE".Pas de chance Dimanche la boite du Touareg lache et Mercredi je plante mon AUDI,détruite suite a une perte de controle,j'ai été victime d'un malaise au volant,pas de victime c'est le principal,victime d'un trou noir,aucun souvenirs,c'est la vie.

• Par toutou - (2023-12-11 20:51:32) : la tiptronic est une des meilleures boîte pourtant

Autres avis Touareg 3.2 220 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Touareg