Toutes les fiches Fox :

Avis Volkswagen Fox 1.4 TDI 70 ch bv 5 240000 /2008/trend 1ere main

Posté le : 2019-01-26 18:05:48

Qualités : très maniable, position de conduite réglable, consommation faible (4.6/100KM),conduite de nuit très agréable, freinage efficace, autonomie plus de 1100km, finitions volkswagen (spartiates mais acceptables).

Défauts : très bruyante (au point que j'ai du faire poser une thibaude de feutre de 6 cm
sous tout le tapis de sol, y compris le coffre pour revenir au niveau sonore
d'une Polo ou d'une Golf.
qualité désastreuse de l'équipement electrique (répétiteur sonore des clignotants en rade depuis 10000 KM, condamnation centralisée morte depuis 13000 KM, existence d'une émission radio-électrique de forte intensité évocatrice
d'un "tracker" fonctionnant même contact coupé. (émission à 150 Khz, modulée, et présentant plusieurs harmoniques).

Consommation moyenne : 4.6 voire 4.00 par temps chaud

Problèmes rencontrés : état calamiteux à la livraison : véhicule neuf, mais livré avec des défauts graves au train avant : parallélisme faussé à l'avant, tampons élastiques mal montés, et détruits, fuite au pare-brise, boite de vitesse sans huile, bruit
grave de boite de vitesse et d'embrayage au ralenti. problêmes niés par le
concessionnaire malhonnête. (réparations effectuées par moi-même avec pièces
d'origine VW). Depuis : RAS (véhicule de plus de 10 ans, et sans bugs)
Vive VW !

Note : -

Prix assurance : 380 euros/an (Assureur : macsf) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50)

je regrette mon arosa seat SDI, très fiable, maniable, confortable qui m'a mené à 400000 km avec le moteur d'origine, non ouvert ...

• Par Fox 1.4 tdi - (2019-02-01 19:00:28) : Bon jour je chanche suporte du boit
    Vites je c pas c qoui problem matche
    Arier faier krak
    Come je roule voitur faier bruit oasi
    Ci je freine je ecute klak je c pas c qoui problem
  • Par lezar - (2019-02-02 15:30:57) : bruit décrit dans ce post est typique d'une avarie du tampon de la console de triangle avant (pièce en nylon transparent insérée dans
    un cylindre en alu fixé à la caisse sous les pieds du conducteur ou du passager). C'est un défaut classique VW. Le bruit apparait effectivement à l'accélération ou au freinage et est très difficile à localiser, surtout sur la fox très bruyante.
  • Par Laurent - (2019-02-24 21:26:31) : Fox 2005 problem direction assister et levé vitre ?

Autres avis Fox 1.4 TDI 70 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Fox