Toutes les fiches Yaris 2 :
Toyota Yaris 2 1.4 D4D 75 ch 2011

Avis Toyota Yaris 2 1.4 D4D 75 chMillénium 2011

Posté le : 2011-07-22 23:42:02 Défauts : tableau de bord (compteur analogique) illisible, surtout jauge à essence, plastique qui blanchit dés le premier mois...Boite de vitesse très accrocheuse (première parfois impossible à passer, rétrogradage 5/4 impossible...)clim auto à la régulation aléatoire.

Problèmes rencontrés : panne de gasoil pour cause d'alerte de jauge illisible, reconnu par Toyota, dépanné par l'assistance.

Cette auto nous déçoit, elle ne correspond pas à ce qu'on attend d'une Toyota, on n'a pas l'impression qu'elle sera très fiable au vu de la qualité de finition légère.

• Par davidok - (2012-04-05 23:53:43) : commencez par acheter des lunettes.au bout d'un an les plastiques n'ont pas bougé,la clim fonctionne à merveille et pour la boite encore faut-il savoir passer les vitesses car avec la mienne c'est un régal!!!!!!!
  • Par ordiweb13 - (2012-06-04 20:00:34) : Je confirme, ma yaris a une boîte manuelle qui accroche et le passage de certaine vitesse se fait avec difficulté. Plastique intérieur de qualité low cost avec une qualité d'assemblage douteuse.

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Yaris 2

Articles Toyota