Toutes les fiches Wagon R :

Avis Suzuki Wagon R 1.0 65 ch année 2000 - 205000 km

Posté le : 2015-02-24 21:24:04

Qualités : Très maniable ; Super braquage (se gare dans des espaces minuscules !) peu de problèmes rencontrés jusqu'aux 200000 km...Un coffre qui permet de faire travaux et déménagement et de partir en vacances à l'aise !

Défauts : problème de fermeture centralisée (tout s'est bloqué, j'ai dû faire dépanner). panne horloge. Un peu trop bruyante sur route., et un peu gourmande en carburant dés qu'on la pousse un peu...
Les gros problèmes arrivée aux 200000 : boîte naze (plus de marche arrière ou très difficilement avec des craquements inévitables !), Essuie-glaces capricieux, bruits et sifflements divers....(pas cherché à réparer à cause du coup du changement de boîte!)....Donc abandonnée avec tristesse (moteur toujours super et aussi énergique sur la route !). je regrette vraiment ce problème de boîte !

C'est la meilleure voiture que j'ai eue ! Le fait qu'elle soit surélevée est super agréable pour conduire. Dommage qu'il y ait cette fragilité de boîte et qu'elle soit un peu trop bruyante ! Super pratique en ville pour se garer ,,,
facile à conduire, lègère, (c'est vrai que, du coup, elle a une prise au vent importante quand ça vente beaucoup...mais il suffit de le savoir...)

• Par Boite pas naze - (2015-02-25 09:02:38) : Le pb avec la marche arrière, c'est l'embrayage qui "entraine". Il suffit peut être de retendre le cable ou de régler la garde de la pédale.

Autres avis Wagon R 1.0 65 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SUZUKI Wagon R