Toutes les fiches Octavia :
Skoda Octavia 1.9 TDI 90 ch 1998

Avis Skoda Octavia 1.9 TDI 90 ch manuelle 335000 millésime 1998

Posté le : 2017-09-09 22:10:28

Qualités : Très bonne routière,ne ma jamais laisser sur le bord de la route

Défauts : lève vitre électrique ,très peu de pièce en casse

Consommation moyenne : 5.4 litres/100km un plein 1100 kms

Problèmes rencontrés : lève vitre électrique 280000, bride de liquide de refroidissement suintant 330000

Prix assurance : 220 euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : au tiers ) (Bonus/Malus : 50 %)

j'ai eux très peu de problème avec ce véhicule,acheté d'occasion en 2003 avec 80000kms 8000 euros , 8000 : 15 = 533 euros à l'année
bon rapport qualité prix, très bien lorsqu'on n'a des enfants car très grand coffre pour la poussette et lit parapluie + autre baguage
intérieur vieillit bien par rapport au autre marque.j'ai jamais gardé un véhicule aussi longtemps sans avoir fait si peut de frais,à part l'entretien général que je fais moi même,par conte à chaque vidange je change le filtre à huile et je mais de la très bonne huile.

je n'ai eu que des satisfactions sur ce véhicule

• Par alex152 - (2018-01-27 00:44:13) : je partage entierement cet avis, j'ai la meme voiture par contre je l'entretiens bien : huile changer plus que necessaire avec tres bonne huile tous les filtres pareil, je l'equipe de pneu neuf michelin et bf goodrich

Autres avis Octavia 1.9 TDI 90 ch Diesel

18.5/20