Toutes les fiches Laguna 1 :
Renault Laguna 1 2.2 TD 115 ch 1998

Avis Renault Laguna 1 2.2 TD 115 ch 2.2td rxt. 1998. 251476kms.laguna1 type2

Posté le : 2012-05-21 19:51:59

Qualités : tres agreable: conduite(ville/route)habitabilité,coffre.

Défauts : mal isonorisée celà au niveau du tablier.ils auraient pu faire bien mieux.
éclairage: phares(optiques)zéro par temps de pluis,moyen par temps sec.
montage ampoules rallye(trés puissantes) non homologuées, attention!.
point de vue personnel.
Consommation moyenne : 6.5/7.0 litres/100km

Problèmes rencontrés : rien à ce jour,ormis l'entretien trés régulier véhicule identique à une neuve de par son état.couleur gris métalizè
controle technique vierge depuis toujours.

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : eurofil ) (type de contrat : tiers avec options ) (Bonus/Malus : 80 %)

j'ai achetté cette laguna1 type2 dt rxt dans l'état que je viens de décrire ci dessus(1200 euros)sans le moindre frais à prévoir avant bien longtemps amoins d'une tuile.les deux miles kms que je lui ait collés non pas étés de tous repos pour elles.je voulais savoir si malgrés tous elle me cachait quelques choses.RIEN, pas une goute d'uile,de monté en température,de suintement. ELLE en ait presque ennervente. heureusement le moteur est là pour me rappeler quelle est en marche.
c'est une voiture fiable à bien des égars.
bonne chance aux autres.

M.R

• Par M.R - (2013-04-17 19:39:33) : bonjour Amis lecteur le véhicule cité dessus est le mien.
    depuis les pannes sont arrivées. entre temps les kilomettres ont progréssés,elle affiche 276645kms.
    elle vient de me faire coups sur coups:la courroie accessoire avec celle de la distribution apres diagnostic chez Renault route de tarbes,montants des réparations:1035,03.
    dix jours plus tards c'est la pompe hydraulique de direction assisté qui ce fent prix oscaro.com :198.52 si je ne me trompe car je ne retrouve pas la facture,le tout avec main d'oeuvre devant la maison:350euros.
    s'en suis un mois plus tard le 17/04/2013 l’embrayage,qui fonctionnait trés bien hier,mais plus ce matin.que cela ne tienne. oscaro.com:kit embrayage Valéo ref:826220:prix:121.87euros
    encore un coups à 250ou300euros devant la maison évidement.je persiste à dire que malgré tout celà,elle reste une trés bonne voiture que je ne suis pas prés de changer.je l'ai achetée avec: 250748kms.en pres controle 2 jours avant le début des pannes,rien n'est ressorti le chef d'atelier n'en revenait pas.
    c'est un véhicule que je conseille à de futur acheteur qui s'y retrouveront.
    cordialement
  • Par MR.le propriétaire. - (2016-05-08 21:00:39) : Je reviens encore une fois,juste pour rajouté qu'elle a aujourd'hui 335457 kms ,qu'elle continue à traversé les pays sans le moindre souci.
    Enfin !... Ce matin le voyant ABS c'est allumé ainsi que le voyant de service.
    Serait-ce une panne !?!?...
    RIEN que dalle !!
    Freinage d'urgence... Contrôle par moi même du sisteme (visuel) rien rien rien!!
    Juste le résultat d'une GROSSE flaque d'eau ,puis quelques freinages plus tard ,tout est normal.
    Elle ne consomme toujours pas une goutte d'huile ,pas de liquide de refroidissement , ne monte pas en température.
    Une maîtresse coûte bien plus cher !!....
    Alors ci vous êtes satisfait de votre voiture... Gardez la.
    C'est bien dans les vieilles marmites, qu'on fait la bonne soupe !?!?.
    CORDIALEMENT. Le:08/05/2016. 20h05 ici au Portugal.

Autres avis Laguna 1 2.2 TD 115 ch Diesel

18.5/20