Toutes les fiches 2008 :
Peugeot 2008 1.2 Puretech 82 ch 2013

Avis Peugeot 2008 1.2 Puretech 82 ch

Posté le : 2019-10-28 14:50:43

Qualités : super mer..

Défauts : rien que des defaults

Consommation moyenne : 8l

Problèmes rencontrés : pas assez de place pour vous les decrires

Prix assurance : 1000 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 00)

peugeot devrais fermer ces porte une peugeot c bien mais une voiture c mieux je prefere etre pieton

• Par Luc01 - (2019-11-01 22:31:03) : Commentaires inutile si c'est pour dire des anneries merci de vous abstenir
  • Par mjp73 - (2019-11-06 12:11:53) : Commentaire réaliste on aurait mieux fait de laisser couler Peugeot au lieu de lui donner des milliards, véhicule 2008 et surtout service client déplorable et j'ai fait les frais.
  • Par ROYCO - (2019-11-07 23:28:55) : Celui qui critique si bien Peugeot ferait bien de revoir son orthographe. Tout compte fait cela permet de situer son petit niveau.
  • Par - (2019-11-10 13:48:18) : 7 fautes d'orthographe dans une seule phrase, cela donne une idée de la qualité de la critique et de son auteur. j'espère que ces notes ne sont pas prises en compte dans la moyenne pour ce modèle de voiture, vus l'absence totale d'arguments.
  • Par Miguel - (2019-11-25 13:24:12) : Bonjour à tous, je ne suis pas du genre à mettre des commentaires mais quand je vois autant de commentaires négatifs envers vos marques françaises franchement vous faites pitié. Vous avez qu’à foutre 50000euros sur une allemande qui elles aussi ont beaucoup de soucis , j’ai toujours eu des Peugeot d’occasion et jamais eu de soucis , 300 000km pas une trace d’huile ! il faut savoir acheter la bonne qui n’est pas passer par des gens qui n’en prennent pas soin , et il faut savoir les entretenir et respecter la mécanique. En tant que mécanicien ce moteur il est très bien , les vibrations c’est normal c’est un trois cylindres , mais bien sûr vous allez me dire que ceux de Volkswagen ne bougent pas d’un poil évidemment. Arrêter de critiquer parce que à vous il ne vous arrive que des problèmes, peut être que vous ne respectez pas la voiture comme vous l’auriez fais avec une voiture qui vous coûterais bien plus cher sur votre crédit! Bonne journée.
  • Par Tonny 69 - (2020-02-19 21:18:14) : Je possède une 2008 de 2014,95300km,pendant la garantie 5 ans RAS...PUIS 6 ANNEES GROSSE CATA!! elle bouffe de l huile ,impressionnant,amortisseur avant je,catalyseur,courroie d accessoire je,bref.. véhicule entretenue par peugeot,révision faite en temps et en heure,alors oui,je me plains de Peugeot,95000km qu est ce que cela va être vers les 150000km🤣😂🤣 devis peugeot pour reparation:2000euros!!! Merci peugeot ,bonne voiture de MERDE!!!
  • Par mdr - (2023-10-01 19:12:17) : moteur a fuir .casse moteur e, cascades

Autres avis 2008 1.2 Puretech 82 ch Essence