Toutes les fiches 407 coupe :
Peugeot 407 coupe 2.2 165 ch 2006

Avis Peugeot 407 coupe 2.2 165 ch Boite Manuelle 6 rapports, 98000 kms, decembre 2006 finition Griffe

Posté le : 2018-02-17 09:43:38

Qualités : Sécurité a bord, voiture très bien finis, très agreable a conduire.
Moteur discret a bas régimes qui se fais entendre des qu'on appui sur la pédale, 4 VRAIES places.

Défauts : Angle de braquage, Vitesse d'usure des pneus, consommation.

Problèmes rencontrés : RAS

Prix assurance : 980 euros/an (Assureur : CIC ) (type de contrat : Tiers étendu ) (Bonus/Malus : 0 % Jeune conducteur )

Ce coupé 407 est une super voiture qui m'enmene partout, vraiment tres agreable a conduire, on s'y sent alaise a bord, ainsi qu'en sécurité.
Le moteur 2.2 est un moteur fiable ( peut etre du fait que ce soit un moteur athmospherique ? ) Mais gourmant en essence ! La voiture est aussi très lourde pour un coupé, on 300 kilos pres on arrive a 2 tonnes, voila surement ce qui explique la consommation élévée ...
Mais appart ça, peugeot a vraiment fais un coupé haut de gamme, que je qualifierais de routiere, ( attention ce n'est pas une sportive ) mais son look fais pensé a une bonne GT,
J'ai eu la chance d'acheté ce vehicule a une personne très maniaque, la voiture dormais bachée en garage, passais tout les entretients chez peugeot, achetée 6300¤ a 80000 kms, c'est ne tres bonne affaire !

Je oense malgres tout a m'en séparé d'ici 2-3 ans, car la conssomation est quand meme élévée ( pourquoi pas une 203 ou une 308 GTI ? ) A moin de la passé a l'ethanol ? On verra d'ici quelques mois !

• Par eterniter - (2018-08-16 22:08:05) : tres content de la mienne par les gens ne la regarde pas comme une tt ou z 3 ou slk dommage ily aurais un de ses sigle cela ferais la difference
  • Par eterniter - (2018-09-01 22:05:33) : tres content de ma voiture 100000 kms mais aucun regard sur elle c est une peugeot
  • Par ray43 - (2020-01-21 16:39:46) : meme avis.tres bonne voiture.achtee 7000euros avec 70000km.aucun soucis..consomme un peu.pneus avant usure rapide.

Autres avis 407 coupe 2.2 165 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 407 coupe