Toutes les fiches 307 CC :
Peugeot 307 CC 2.0 180 ch 2003

Avis Peugeot 307 CC 2.0 180 ch 81000 kms, 2003, pack cuir intégral

Posté le : 2014-10-06 09:48:53

Qualités : Look, conduite agréable, assez spacieuse (pour un cabriolet), confort

Défauts : moteur creux et pointu, bruit du moteur toit en place, consommation par rapport aux performances

Problèmes rencontrés : 2 leves vitres D et G à changer, cable airbag siège passager, coutures du tableau de bord (cuir) qui craquent, crochets fermetures porte D et coffre qui se sont dévissés, embrayage HS à 80 000 kms, changeur CD hs ...

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : Eurofil ) (type de contrat : TR + vol/incendie) (Bonus/Malus : 50%)

Déçu par ce modèle (2003) acheté d'occasion à 48000 kms a un proche. Cette voiture n'est pas fiable ! L'embrayage vient de lâcher à 81000 kms (devis 750€). Seul point 'positif', la prise en charge quasi totale par Peugeot du remplacement du tableau de bord (200€ payés pour 4000€ de devis), a signaler sur une voiture de 10 ans.
En comparaison, j'ai une 406 SV 2.2 essence de 2001 qui ne m'a jamais posé de souci, 230 000 kms et embrayage toujours d'origine ... Véhicule entretenu dans le même garage (Peugeot) que ma 307 CC.

Autres avis 307 CC 2.0 180 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 307 CC