Peugeot 207 1.6 HDI 92 ch 2010

Avis Peugeot 207 1.6 HDI 92 ch 40000kms an 2010 serie 64

Posté le : 2012-11-08 20:58:33

Qualités : belle gueule sportive, tenue de route, consommation

Défauts : finition moyenne, fiabilité, sav

Problèmes rencontrés : ampoules rapidement grillées, plastiques, pignon plus symchro boite de vitesse(1000 euros a 40000kms 15 jours après fin de garantie), usure prématuré des pneus(parallélisme),plaquettes usées a 25000 kms etc.....

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : gmf ) (type de contrat : tr ) (Bonus/Malus : 50 %)

malgrès un look qui nous fait craquer, la fiabilité est loin d’être au rendez-vous. si encore les problèmes étaient pris en compte mais comme nombre de propriétaires en litige avec peugeot le service commercial fait la sourde oreille devant l’évidence (preuve du garagiste peugeot et des associations de conso) faisant comprendre que la mauvaise pub ne les effrayait pas .bref achat neuf et français pour ne pas avoir de soucis. cela m'a couté cher et d'apres mes recherches je ne suis pas le seul.

• Par Tregarec - (2017-04-02 18:39:32) : Il semblerait que depuis la politique de prise en charge ait changé. En 11/2016 moteur électrique de direction assistée qui lâche sur ma 207 que je venais d'acheter à 70000Kms. Prise en charge Peugeot à 100%, le garage m'a même proposé un véhicule de prêt le temps de la réparation. Il n'en reste pas moins que cette voiture je ne la sent pas du tout.

Autres avis 207 1.6 HDI 92 ch Diesel