Toutes les fiches Corsa 3 :
Opel Corsa 3 1.3 CDTI 70 ch 2004

Avis Opel Corsa 3 1.3 CDTI 70 ch 106 700kms / 08.2004/ edition Fashion

Posté le : 2012-03-24 11:25:45

Qualités : Très bonne tenue de route aussi bien sur le sec que le mouillé , voiture agréable à conduire...
avec un plein je fais entre 700 et 800kms (pas d'autoroute).
Amortisseurs assez durs pour conduite sportive.

Défauts : Après plusieurs heures de conduite sièges beaucoup moins confortable , amortisseurs assez dur.

Problèmes rencontrés : Voyant de la petite voiture avec la clé qui c'est allumé vers les 100 000 kms dû aux bougies de préchauffages.bougies remplacées depuis plus rien.

J'ai un injecteur qui ce grippe , à chaques révisions opel me mets un dégrippant injecteur qui selon moi n'as pas fait grand chose... prix du flacon 22euros
l'injecteur à commencer à ce gripper vers les 70 000 kms
je me suis renseigner chez opel pour un injecteur neuf 600? sans compter la main d'oeuvre ni le réglage de l'injecteur.

2eme problème quand je suis dans un embouteillage légèrement en descente et que je me laisse glisser sans vitesse le moteur donne des a-coups d'accélérations visible sur le compte tour.
Usure des pneus surtout sur le train Avant entre 10 000 / 20 000 kms selon la marque des pneus

Prix assurance : 840 euros/an (Assureur : Matmut ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 24%/0%)

Bonjour,

Si quelqu'un d'entre vous lui est arriver les mêmes problèmes que moi merci de bien vouloir prendre contact avec moi..

• Par SABRIKARI - (2012-05-07 16:07:40) : BJR j'ai eu le même probléme de voyant cela fait un peu plus d'un an que je roule avec ce voyant qui parfois s'allume moteur à chaud. opel me dit de changer les bougies de prechauffage ?? j'ai rien fait et cette hiver difficulté au démarrage suite à la grosse vague de froid. Mais là elle démarre nikel. nouveau problème : le liquide de refroidissement vide aprés avoir fait un petit parcours de moins de 10km, le radiateur tourne bien à l'arrêt heureusement. Diag garagiste peu claire : pompe à eau ? ou radiateur chauffage ? ou kit de courroie accessoire car bruit de plus en plus intense sur les courts trajets ? je ne connais pas de garage très sérieux alors si vous avez des conseils merci par avance.ps modele corsa 1.3 CDTI 70 16V 2003.
  • Par SABRIKARI - (2012-05-07 16:09:59) : j'ai le même problème pour le voyant et le même modèle.
  • Par jeff - (2012-08-21 19:00:54) : salut moi j'ai une 1.3 cdti phase 2 16v et jai une fuite de liquide de refroidissement c'été une durite au niveau du calorsta qui été craqué. J'espere que cela pourra vous aider
  • Par max - (2013-01-15 23:20:51) : le voyant avec une cle = vanne EGR encrasser frequent sur ce petit moteur mettez du fuel gard 2 il se vend chee opel tres efficace et pousser la 3eme et rester a 4000 tours pendan une petite minutes ps 126 000 km embrayage pattine pompe hp qui fuit mdr vive opel de la merde levolution rien vaux le moteur de la xasara 1.9d

Autres avis Corsa 3 1.3 CDTI 70 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Corsa 3