Toutes les fiches Corsa 3 :
Opel Corsa 3 1.3 CDTI 70 ch 2006

Avis Opel Corsa 3 1.3 CDTI 70 ch 185000 km, 2006, COSMO

Posté le : 2012-10-16 22:32:29
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : look sympa, assez nerveuse pour une citadine, le turbo marche bien (moteur chaud ,attention).
La finition en COSMO est excellente, rétros électriques, clim, 4 HP avec un très bon son.

Défauts : Le coffre un peu plus petit que celui de la Saxo, mais correct. Un peu de bruit dans l'habitacle quand on passe au dessus de 130 km/h.
La boite de vitesse accroche un peu, c'est vrai, on s'habitue...
Les optiques de phare sont de plus en plus trouble avec le temps, je n'ai pas l'impression que ça gène, ça fait juste moins propre.
Le volant cuir se craquèle, je vais mettre un protège volant et ça ira.

Consommation moyenne : 6 litres/100km , mais je ne fais que de la ville.

Problèmes rencontrés : aucun pour le moment

Bon j'avais une Citroën saxo diesel 1.5 avant, donc évidemment je ne peux comparer que par rapport à ça, mais pour moi, c'est vraiment beaucoup mieux !

Je l'ai achetée d'occasion à 150 000 km, il y a eu des frais par le précédent propriétaire, notamment sur les injecteurs, mais il n'y maintenant plus aucun problèmes...J'ai peut être de la chance. En tout cas je me sens en sécurité à son bord, la tenue de route me semble pas mal.
Elle est maniable en ville, tout à fait correcte sur autoroute, bon ce n'est pas une berline, mais je m'y sens bien et les passagers aussi.

Autres avis Corsa 3 1.3 CDTI 70 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Corsa 3