Toutes les fiches Mokka :

Avis Opel Mokka 1.6 115 ch 200 000kms 02/2013jantes alu 18 pouces finition Edition couleur espresso

Posté le : 2020-12-30 11:55:15

Qualités : Robustesse uniquement en dehors des révisions 1 sonde capteur et 1 bobine allumage sinon changer amortisseurs a 170000kms et pneus tous les 80000 kms voir 85000kms continental 2 premium en 215 /95 h conso toujours 6,5L aux 100 en moyenne confort tenue de route conduite rien a redire vieillissement du véhicule comme neuf ele couche en garage je recommande ce véhicule cout entretien chez agent OPEl très pro et tarif très correct vraiment satisfait

Défauts : rayon de braquage

Consommation moyenne : 6,5 L aux 100 kms

Problèmes rencontrés : 1 sonde capteur et 1 bobine allumage

Note : 19350/20

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : maaf) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 50)

Pour moi je vais avoir du mal a changer car véhicule très fiable par rapport a ce que j'ai étudié chez les concurrents et au niveau de la ligne aussi le nouveau Mokka 2021 est super mais moteur PSA peu fiable beaucoup de problème donc a proscrire le seul au niveau fiabilité et prix décent cest le Suzuki Vitara essence mais la ligne est fade donc j'attends ce qui va sortir bientot et en moteur 4 cylindres

Autres avis Mokka 1.6 115 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Mokka