Toutes les fiches Mokka :

Qualités : Jolie

Défauts : Pas confortable

Consommation moyenne : 8/9 litres/100km

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 378 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : tout risques) (Bonus/Malus : 50%)

je suis EXTREMEMENT déçue par ce Mokka, son look me plaisait beaucoup, la conduite est correcte,les reprises sont bonnes bien qu'il soit un peu sec, par contre en passager l'inconfort est total, pour peu que vous ayez les lombaires un peu fragile c'est la cata! et il est monté en 16 pouces
Je le trouve bruyant sur certains revêtements
le Gps est une vraie plaie à programmer,
les portes y compris le coffre ne se ferment jamais du premier coup
Prise au vent importante.
Sièges extrêmement durs
Rien au niveau confort n'est vraiment pensé, on connait la fermeté des modèles Opel mais là ca touche au paroxysme.

Bref cette Opel est là depuis 2 mois et je n'ai qu'une envie c'est m'en débarrasser, ce n'est pas notre seul véhicule puisque nous avons aussi une Agila 94 ch qui est ferme certes, mais beaucoup + plaisante à conduire et à rouler en tant que passager, alors c'est sur on peut difficilement comparer le Mokka au grand Cherokee que nous avons laissé en reprise mais l'achat de ce Mokka reste une grosse erreur.

• Par jp n - (2016-11-19 17:27:24) : j'ai un mokka 1.4 140 CV depuis deux mois je le trouve trais dure ; pour compenser ,j'ai gonflé les pneus à 2.3 et mis 4 pneus neige tendre en gomme ; cela va beaucoup mieux voila mon astuce

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Mokka

Articles Opel