Toutes les fiches Meriva :
Opel Meriva 1.8 16v 125 ch 2005

Avis Opel Meriva 1.8 16v 125 ch MEC 22/12/2005 boîte robotisée 240400 km

Posté le : 2021-02-07 18:29:42

Qualités : Bonne tenue de route fiabilité excellente peu de panne depuis dix ans avec un entretien régulier dans le réseau Opel

Défauts : Consommation de carburant un peu excessif et prix des pièces un peu cher

Consommation moyenne : 8L/100 km

Problèmes rencontrés : Blocage de la direction électrique un capteur qui se trouve dans la colonne de direction avait rendu l'âme et le calculateur d'embrayage qui s'était bloqué et récemment la sonde lambda qu'il a fallut remplacer mais le voyant anti pollution reste allumé

Prix assurance : 250 euros/an (Assureur : GMF ) (type de contrat : Tiers ) (Bonus/Malus : 50%bonus )

J'ai acheter ce Meriva en août 2011 et a ce moment là il affichait au compteur 60000 km dans l'ensemble j'ai pas trop a me plaindre de ce véhicule je n'ai eu que deux grosses pannes sans compter le remplacement de la sonde lambda et le compresseur de climatisation

Autres avis Meriva 1.8 16v 125 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Meriva