Toutes les fiches Meriva :
Opel Meriva 1.6 16v 100 ch 2005

Avis Opel Meriva 1.6 16v 100 ch Meriva 1.6 Cosmo 2005 7 CV 100000km

Posté le : 2015-02-21 11:35:07

Qualités : Bonne petite voiture. Très agréable a conduire, silencieuse. Le look est assez dynamique et ne fais ressentir de honte lorsque l on prend sa voiture. Ce que je veux dire c est que se n'est pas un vieux Scenic ou Modus! Le moteur ne consomme pas d'huile comme j ai pu lire precedament si bien entretenue et temps de chauffe respecter. Les passagers sont pas mal lotis.
Le plancher du coffre et la place est correct. On peut même retirer complétement les siège arrière.

Défauts : roulis d'un monospace et visibilité 3/4 avant pas terrible. Je n'aime pas la position du klaxon en cas d'urgence.
C'est difficile de retirer les appuie tête arrière lorsque l on veux baisser les sieges j aurais aussi aimer un peu plus de place pour les bras au niveau de la portière.

Consommation moyenne : 7.5 litres/100km environ. Je fais en moyenne 500KM et peux atteindre les 550km mais n'ai jamais tenter de tomber en panne pour voir.

Problèmes rencontrés : Fuite amortisseur arrière. Rien de dramatique sauf depuis peu pour passer le CT.

Prix assurance : 340 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 50 %)

Autres avis Meriva 1.6 16v 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Meriva