Toutes les fiches Meriva :
Opel Meriva 1.6 85 ch 2005

Avis Opel Meriva 1.6 85 ch version enjoy de 2005, 147000 km

Posté le : 2014-04-27 11:29:26

Qualités : Bon gabarie (passe partout en ville), calculateur très efficace en forte monté/descente, pratique (banquette ar), bonne équipement, fiabilité correcte

Défauts : électrique (sans gravités), consommation, quelques plastiques qui vieillissent mal (se déforme sur habillage des portes principalement,...), confort des sièges (dur)

Problèmes rencontrés : bobines allumages, peinture rouge qui ternie

Une bonne auto, pratique j'en suis content dans l'ensemble, seconde voiture je l'utilise en utilitaire au travail mais quelques fois aussi en familiale (3 enfants), elle reste efficace dans l'ensemble si on ne lui demande pas trop car la consommation est un gros points noir sur des petits trajets, elle est plus raisonnable sur les longs. Un seul problème grave: bobine allumage hs qui entraîna une pollution excessive et faisait allumer le voyant moteur. Problèmes moins grave: une direction par assistance électrique très sensible, elle se coupe en cas de baisse électrique se qui la rend très dure (je me gare, j’arrête le véhicule et remet en route sa rèGLE le problème), depuis peu le voyant orange de "niveau huile bas" qui s'allume alors que le niveau est bon, sonde hs certainement

Autres avis Meriva 1.6 85 ch Essence

1.6 85 ch (0)