Toutes les fiches Corsa :
Opel Corsa 1.4 i 65 ch 1997

Avis Opel Corsa 1.4 i 65 ch 192 000 km, 1997, city

Posté le : 2012-11-12 22:45:27

Qualités : faible coût d'entretien. Je fais les vidanges tous les 10000km et c'est tout. Changement normale de la courroie de distribution. Robustesse de la carrosserie : j'ai pris un orage de grêle en 2006. La carrosserie de la Corsa n'a pas bougé, j'ai dû refaire la carrosserie de mon Scenic tout neuf ! La qualité des tissus des sièges : Pas de trou, pas d'usure visible. Les plastiques ne bougent pas mais font toc. Pas de bruits parasite dans l'habitacle. Freine bien.

Défauts : qualité de finition, consommation un peu forte, confort pas terrible des sièges et des suspensions. Tenue de route tres moyenne. Moteur qui perd de l'huile depuis que je l'ai acheté. Je fais une belle tache sur ma place de parking. Autoradio de tres mauvaise qualité : son médiocre.

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : Alternateur changé à 190000km.

Prix assurance : 300 euros/an (Assureur : MAIF ) (type de contrat : tiers + bris de glace ) (Bonus/Malus : 50%)

Autres avis Corsa 1.4 i 65 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Corsa