Toutes les fiches Qashqai :
Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 ch 2013

Avis Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 ch De juin 2013 avec 94000 Kms

Posté le : 2018-05-22 14:07:51

Qualités : Voiture spacieuse et très agréable à conduire le seul petit bémol c'est le manque de puissance dû à la lourdeur du véhicule.

Consommation moyenne : 6.2

Problèmes rencontrés : Durite du turbo qui à cassé FAP à remplacer pour une facture de 3300€.
le chef d'atelier de chez NISSAN Aix en Provence me certifie que le problème est connu chez NISSAN depuis 4 ans mais il ne font rien sinon remplacer les pièces et faire payer les clients.
Par contre il me donne l'adresse de NISSAN Europe et d'insister avec ma assurance juridique afin d'obtenir le remboursement de la réparation.
Démarche entamée suite un peu plus tard mais cela risque d'être long.

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : MAAF) (type de contrat : Tout risques) (Bonus/Malus : 50)

C'est le second Qashqai que je possède j'avais en premier le 106ch (excellent) de l'avis de chez NISSAN est bien meilleur que le 110ch , et si j'obtient pas de dommage sur celui-ci je pense quitter définitivement NISSAN.

• Par poumalo - (2018-06-13 20:54:05) : tenté par un QASHQAI 115 chevaux essence après plus de 40 ans de "diesel" Renault et Citroën (110 et 92 CV notamment) je suis très déçu après l'essai de 20 minutes par le manque de puissance et de reprise du modèle envisagé. je ne donne pas suite.
  • Par sergio 13 - (2018-08-02 14:25:30) : idem pour moi la durite du turbo fendue par chance le turbo n as pas été impacte
    depuis j ai un autre problème :bruit de roulement a l 'avant un roulement change toujours le problème a suivre.....

Autres avis Qashqai 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai