Toutes les fiches X-trail :
Nissan X-trail 2.5 165 ch 2003

Avis Nissan X-trail 2.5 165 ch 220 000 année 2003 ttes options et cuir

Posté le : 2014-10-16 19:58:54

Qualités : Polyvalent, robuste, confortable, coffre immense,bonne adhérence neige

Défauts : pneus bruyants sur route, un peu gourmand, réservoir juste

Problèmes rencontrés : oxydation tuyau remplissage réservoir. C'est tout

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : MAF ) (type de contrat : TR ) (Bonus/Malus : 50 %)

Plus de 10 ans d'utilisation et ce VL vieillit bien, même si sa ligne est un peu démodée, j'aurai du mal à trouver l'équivalent pour ses mêmes prestations.
Sa motorisation reste vaillante et le sol de mon garage propre malgré les KM et les années, je n'en dirais pas autant de mon second véhicule français qui n'a pas même 80 000!C'est un véhicule polyvalent et efficace sur les terrains difficile, notamment en hiver et en montagne. C'est un bon compromis, pas trop gros, ni trop lourd et capacitaire.
Je serais tenté de le remplacer par sa dernière version mais sa motorisation diesel ou essence me semble un peu juste après essais et il a grossit.
Quand à la nouvelle et dernière mouture, à la ligne plus urbaine et civilisée, ne cache-t-elle pas un véhicule plus apte à sauter les trottoirs qu'à vous tirer d'une mauvaise ornière, de nuit et seul en montagne lors d'intempéries.
Mais je ne regretterai pas son appétit, ni son autonomie limitée.

Autres avis X-trail 2.5 165 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN X-trail