Toutes les fiches Classe C :
Mercedes Classe C 320 CDI 224 ch 2007

Avis Mercedes Classe C 320 CDI 224 CH / BAV / 4 Matic

Posté le : 2020-12-12 20:21:24

Qualités : Voiture exceptionnelle, toujours le même plaisir de s'installer derrière son volant depuis plus de dix ans et 250 000 kms parcourus, la magie opère toujours.
Donc je sais de quoi je parle....
Faire juste attention à son permis, j'ai déjà tout laissé sur place, le permis et la voiture.
Coyote indispensable.
Question fiabilité je vous laisse juge.
Batterie d'origine
jamais de panne
Je dois changer de voiture car elle commence à avoir beaucoup de kilomètres et comme je ne compte pas la vendre, j'ai du mal à choisir le modèle pour la remplacer qui me procurera autant de plaisir et de satisfaction.

Défauts : Aucun, aucune panne, aucun dépannage

Problèmes rencontrés : Remplacement de l'arbre de transmission / Remplacement de la chaine de distribution (guides de chaine défectueux)/ Remplacement des silentblocs moteur/ boite.

Consommation moyenne : 8 litres

Prix assurance : 900 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

Ma préférée, première Mercedes après une Renault Laguna (un désastre) et plusieurs BMW (520 / 735 / 528 et une 530)

J'espère que vous publierez mes commentaires pour les septiques et pour ceux qui n'aiment pas Mercedes et leurs propriétaires.

• Par Marco v - (2021-01-08 11:16:02) : Bien d'accord avec vous, je viens de passer d'une E320cdi au classe C320cdi, les sensations sont au rendez-vous ... de plus, pour une consommation raisonnable.
  • Par régis - (2021-04-02 06:54:59) : Bonjour,votre voiture est elle en break ? Si c'est le cas voulez vous toujours la vendre?Voici mon mail:"huidoregis@gmail.com"
  • Par Ert - (2023-04-23 20:27:19) : Prends une 350 cdi dans ce cas.

Autres avis Classe C 320 CDI 224 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C