Toutes les fiches CX-30 :

Avis Mazda CX-30 2.0 e-Skyactiv-X 180 ch mazdax30 GT 2023

Posté le : 2023-06-25 18:40:48

Qualités : Bonne voiture MAIS Probleme important sur mon vehicule acheté en janvier 2023 qui semble insoluble. Décélération soudaine, arrêt de fonction de la pédale d'accélération. Témoins allumés dans tableau de bord. La voiture arrete et redémarre en laissant un témoin "problème de "moteur".
Le concessionnaire cherche le problème depuis 3 mois. Il a remplacé une composante électronique ( 2 mois d'attente pour la pièce ) et la pédale accélérateur. Problème toujours présent.

Consommation moyenne : 6.3l

Problèmes rencontrés : Probleme important sur mon vehicule acheté en janvier 2023. Décélération soudaine, arrêt de fonction de la pédale d'accélération. Témoins allumés dans tableau de bord. La voiture arrete et redémarre en laissant un témoin "problème de "moteur".

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-06-26 14:23:31) : Si les faits sont avérés, il faut annuler la vente ou exiger un véhicule nouveau immédiatement par courrier avec AR etc.
  • Par Loic - (2023-10-27 23:01:04) : Est ce que cela n arrive pas quand vous êtes trop proche d un autre véhicule.
    En effet, la mienne si je m insére sur l autoroute en accélérant mais en étant proche d un escargot sur la 1ere bande qui roule à 90 ou 100 elle détecte un véhicule trop proche et bloque la pedale d accélérateur. J ai beau appuyer 2x comme ma dit le vendeur pour soit disant annuler, elle rétrograde de 2 ou 3 rapports sans aucune accélération.... cx30 de 2023 2.0 186cv automatique

Autres avis CX-30 2.0 e-Skyactiv-X 180 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MAZDA CX-30