Toutes les fiches Rio :
Kia Rio 1.4 109 ch 2012

Avis Kia Rio 1.4 109 ch 13600 KM . ANNEE 2012. FUSION BOITE 6V

Posté le : 2015-03-24 13:50:58

Qualités : pas de courroie de distribution mais une chaine bel avantage

Défauts : Bruit dans tableau de bord, tenue de route médiocre a tendance a décroché de l'arrière sur les petites bosses dans les tournants même a faible vitesse!a tendance a glisser sur sol mouillé,tenue de route en ligne droite instable, plaquette de frein qui colle sur les disques après lavage du véhicule très embêtant!consommation élevée

Problèmes rencontrés : remplacement du phare avant sur garantie araignée morte dedans.

c'est ma première Kia Rio et la dernière le plus énervant dans cette voiture est le bruit du tableau de bord!!!!
et pour la tenue de route j'en ai peur! sinon le modèle est sublime et c'est pour cela que je l'avais acheté!!
a refaire il m'en faut plus!!!!

• Par siske - (2015-09-24 16:29:42) : Suite a mon commentaire de ma rio; je suis aller au garage concernant le bruit dans le tableau de bord et il ont tout réparé et même remplacer le panneau de portière droite car eux trouvaient qu'il faisait un petit bruit et tout ca sous garantie et pas une éraflure travail de pro!!! plus aucun bruit enfin!!!
    et pour la consommation quand je suis aller a l'entretien je l'ai signaler et miracle la aussi je suis a 6,5 litres maintenant dont ma cote que j'avais évaluer a 9/20!!
    Je lui donne maintenant 17/20!!!
    et félicitation a KIA pour sont sérieux pour avoir tout résolu!!!!

Autres avis Rio 1.4 109 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une KIA Rio