Toutes les fiches Rio :

Avis Kia Rio 1.4 109 essence 200km 2011 premium+pack navigation

Posté le : 2012-03-17 11:25:22

Qualités : Très silencieuse, habitacle très confortable a l'avant comme a l'arrière, gadget à volonté, très belle finition, consomme un peux, mais cela et normal c'est un essence, bref presque rien à regretté

Défauts : le seul que j'ai remarqué pour le moment c'est la lunette arrière (rétrovision), pour se garer on ne voit rien je plein ceux qui n'ont pas le pack navigation même avec j'ai du mal

Consommation moyenne : 6-7 litres/100km

Problèmes rencontrés : aucun pour le moment en même temps elle est en rodage

Prix assurance : 900 euros/an (Assureur : maif ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 0%)

je ne regrette pas mon achat, pour faire de la route comme en ville la voiture et tout juste magnifique la qualité du système audio et aussi très bonne boite 6 avec un indicateur de changement de vitesse pour éviter de trop consommé et tout un tas de petits gadgets qui peuvent servir comme la boite a gant réfrigérer

• Par dodoVeux1Kia - (2012-06-14 02:43:02) : Si vous aviez le choix financièrement vous auriez opté pour le modèle Diesel, ou mainteneriez vous votre chois sur l'essence ?
  • Par yoyox - TOP CONTRIBUTEUR (2012-07-24 23:04:33) : essence, car ma copine fais surtout de la ville est puis même si c'est plus cher à la pompe, ça coute moins cher en entretient est les moteurs essence sont moins complexe que les diesels du aux normes de pollution donc plus solide, c'est mon avis certain ne le partageront pas voilà J'espere que ça vous aideras dans votre choix

PS : j'ai aussi pris l'essence car j'avais fait l'essai du diesel est il se trainer est puis je préfère les essences c'est plus nerveux
  • Par bipbip81 - (2013-10-19 20:36:50) : j'ai roulé en proceed diesel et maintenant en Rio 1.4 essence sport 3 portes ,pour rien au monde je reprendrai un diesel cout entretien par apport la proceed je suis heureux si vous avez le choix entre essence et diesel prenez essence se le top pour moi.
  • Par rioka - (2015-01-15 12:31:33) : merci pour les info; moi je l'aurai que la semaine prochaine.
  • Par yoyox - TOP CONTRIBUTEUR (2019-02-03 15:47:26) : après 7 ans, on vient de la revendre voici mon retour

Poignée qui se casse sur une partie du plastique et ce n'est pas pris en charge, pourtant je ne la maltraite pas

Moteur mou comme un paresseux, c'est chiant quand on souhaite relancé pour doubler

volant qui se dégrade

En possitif : Moteur n'a jamais eu de soucis, nous avons fait que les révision en même temps vu comment il l'ont transformé en veau, c'est normal que le moulin ne bouge pas

Autres avis Rio 1.4 109 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une KIA Rio