Toutes les fiches Avenger :

Avis Jeep Avenger EV Electrique 156 ch Jeep avanger Automatique 1500 km

Posté le : 2024-02-10 20:34:34

Qualités : Bonjour, très sincèrement, je ne vois aucune qualité dans cette voiture. Nous avons fait l’acquisition de ce véhicule neuf en juillet 2023 après six mois d’attente au niveau de la commande. Au bout d’un mois, le véhicule s’arrête complètement et ne redémarre plus. Nous avons ramené le véhicule en concession à Chennevières-sur-Marne Val-de-Marne qui depuis ne trouve aucune solution pour la réparation du véhicule problème électronique. Nous avons mandaté un avocat depuis le mois de décembre pour solutionner ce problème et surtout pour le remboursement du véhicule ou, le changement intégral de la voiture pour un véhicule neuf. Nous sommes toujours dans l’attente d’une réponse du concessionnaire et surtout du groupe STELANTIS Groupe Jeep qui ne répond pas aux courriers de notre Avocate. Donc très sincèrement, je suis extrêmement déçu de cette marque et surtout du concessionnaire qui fuit ses responsabilités. Cordialement.

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Problème électronique sur le véhicule que personne n’arrive à solutionner. Voiture immobilisée chez le concessionnaire après seulement un mois après avoir acquis le véhicule, sans solution pour le moment.

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2024-02-12 18:52:16) : Il n'y a aucune raison de mettre en doute la sincérité de ce témoignage. Mais les faits sont énormes. Quand je vois les chiffres de vente en Allemagne, la voiture se vend bien (bravo aux équipes de marketing). Je vais essayer de voir sur les forums VE allemands pour un retour d'information. Le plus effrayant dans votre cas, c'est la situation du pot de terre contre le pot de fer. Une mega-entreprise peut s'asseoir sur une interpellation d'un avocat. J'espère pour vous qu'ils ne vont pas vous facturer les frais de garde du véhicule.
  • Par taurus - TOP CONTRIBUTEUR (2024-02-13 09:38:17) : Sur les forums vous ne voyez que les gens mécontents et pas toujours apte à comprendre les probleme, en plus ils sont insignifiants par rapport au nombre de véhicule concerner. Les très grandes majorités ne parlent jamais.
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2024-02-13 19:00:21) : En d'autres termes et en bon français, si la voiture est immobilisée, neuve, un mois après la livraison, c'est bien sûr la faute du client. Intéressant.
  • Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2024-02-15 11:22:26) : Les premiers avis sur l'Avenger sont assez terrifiants ... Merci à vous d'avoir partagé tout ça, et "merci aux contributeurs pour leurs contributions" 😜

Autres avis Avenger EV Electrique 156 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une JEEP Avenger